| Suggestions pour l'avenir | |
|
+24Bimounette solange BARBOUILLE delfine Karine63 sylvie Calame hsteffy83 tatahari Liliza lilipaon nate du 95 sandracréa Marie-Céline Marilou maman87 fabienne françoisejc Maie lafée patounine mimo pascale la perlée Titbelsoeur 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimo
Messages : 97 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
lafée
Messages : 858 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Déc - 13:52 | |
| yesssss a très bientôt alors!!!!!!!!!!!!!! et un grand merci à nos drôles de Dames [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tatahari
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 52 Localisation : Thiétreville 76540
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Déc - 17:25 | |
| C'est quand vous voulez!!! | |
|
| |
sylvie
Messages : 188 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 65 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Déc - 18:33 | |
| un peu plus d'ambition ????? C'était déjà très fort !!! | |
|
| |
Marilou
Messages : 710 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 65 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Déc - 20:39 | |
| Vous êtes formidables !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
BARBOUILLE
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 14 Déc - 5:23 | |
| Je me répète mais encore un grand merci à toutes les animatrices , pour les idées les tutos C'était un régal , j'ai aimé le fait que le forum ne dure qu'un mois , petite pression bien agréable , et je pense que ça force un peu à s'inscrire et ça booste les participations aux projets mais aussi sur le forum . Même si je n'ai pas pu tout réaliser , j'ai aimé ce rythme . Si il avait commencé au début des vacances de Toussaint , vu que l'on a toutes les mêmes , j'aurais pu en faire plus je pense .. Je suis partante pour une nouvelle aventure . Encore merci à vous Bizette | |
|
| |
solange
Messages : 173 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 80 Localisation : PARIS 17
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 14 Déc - 12:17 | |
| Un petit coucou à vous toutes..
J'ai fait quatre réalisations et la 5ème est en cours je l'ai un peu abandonnée pour terminer d'autres opérations en cours ou qui ne souffraient pas d'attendre...
Je pense la reprendre et l'achever avant la clôture définitive du post.
Un IMMENSE merci à nos cinq drôles de dames... l'investissement que représente un fofo, même éphèmère et peut être encore plus lorsqu'il est éphémère... est d'une telle importanc, tellement prenant, que je ne vois pas que ce soit à refaire à un rythme régulier... qui plus est, à mon avis, enlèverait du charme et du pep's à la chose..
Plutôt lancer des idées, collecter des avis, une sorte de sondage sur la durée, le nombre d'ateliers qui pourraient être proposés etc..etc... et en fonction des résultats aviser s'il est possible de créer un autre fofo éphémère en lui assurant le maximum de succès comme ce fut le cas pour celui-ci...
Ceci n'est qu'un avis....au demeurant : le mien .... et il est tout à fait discutable!!!
Je tenais moi aussi à féliciter toutes les participantes et encore nos cinq drôles de Dames pour ce partage et cet immense investissement .... vous avez été, nous avons toutes été :
G E N I A L E S sur ce coup là | |
|
| |
Calame
Messages : 713 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 68 Localisation : Cuxac d'Aude
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 14 Déc - 12:29 | |
| merci Solange !! et un avis intéressant ! | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
Messages : 1470 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 14 Déc - 17:18 | |
| tout est dit !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Bimounette
Messages : 28 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 76 Localisation : Bugey dans l'Ain
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Mar 18 Déc - 11:01 | |
| Coucou à toutes et merci aux âmes de ce beau projet qui restera gravé en nous avec d'immenses mercis à celles qui en sont les initiatrices. Pour moi trois projets que je finirai certainement et une belle aventure qui m'a donné confiance en moi... et m'a montré qu'on peut tout à fait concilier art textile et mixed media!! Cela serait bien que cette aventure continue à un rythme peut être biannuel et avec moins de projets simultanés. Titbelsoeur, une petite remarque : j'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire sur incartades mais il est verrouillé à toute nouvelle inscription. Belles fêtes à toutes. | |
|
| |
nanou49
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 74 Localisation : gennes maine et loire
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 20 Déc - 14:48 | |
| merci à vous toutes je n'ai participé qu'à un seul atelier mais j'ai beaucoup aimé les trouvailles, les tutos proposés et les créations de toutes passez de bonnes fêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jacqueline/Bleu
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 21 Déc - 17:00 | |
| Tout d'abord un grand merci à nos animatrices ! elles le valent bien ! et tous les tutoriels étaient intéressants. Je n'en ai fait que deux mais je me suis éclatée ! 5 projets en un mois cela faisait beaucoup, mais en même temps nous offrait un plus grand choix. Donc moi je veux bien embarquer à nouveau pour une aventure, quand vous voulez, à la cadence que vous voulez ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sylvie
Messages : 188 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 65 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Mer 26 Déc - 18:55 | |
| j'ai une idée de challenge pour l'an prochain.... vous nous proposez des trucs faciles à emballer..... !!! Bisous!! | |
|
| |
agathe
Messages : 28 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : oise
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Dim 30 Déc - 19:52 | |
| Un grand merci pour ce mois agréable !!! | |
|
| |
Marilou
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Lun 10 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
lilipaon
Messages : 312 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 74 Localisation : Belgique/France
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Fév - 13:58 | |
| A très bientôt à toutes | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Jeu 13 Fév - 13:59 | |
| ne soyez pas trop pressées quand même, hein, les copines ! | |
|
| |
Marilou
| |
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Ven 14 Fév - 6:20 | |
| | |
|
| |
bulle
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Dim 16 Fév - 11:47 | |
| oh ça alors, je découvre que les animations étaient ponctuelles et donc que les tutos ne sont plus d'actualité, quel dommage ! des projets pour 2014 ? | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Lun 17 Fév - 19:03 | |
| oui, mais il va vous falloir attendre quelques mois encore... | |
|
| |
bulle
| Sujet: Re: Suggestions pour l'avenir Lun 17 Fév - 20:40 | |
| je comprends, vu tout le travail que ça demande, merci | |
|