| la folie 2013 | |
|
+21anypat Dominike Mme PiNat Patchacha martichat Marilou solange Calame Joelle LG Liliza Nicoland Moniqued titoutennette lafée lilipaon mamypassion sandracréa Talou pascale la perlée Titbelsoeur coutureuse 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mme PiNat
Messages : 354 Date d'inscription : 20/08/2012 Localisation : Est de la France
| Sujet: Re: la folie 2013 Dim 14 Avr - 9:59 | |
| Je n'avais pas vu ce post, super les filles !!! On vous sent aux taquets, cela fait très plaisir !!! Merci d'être là pour nous suivre dans nos petits délires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Moniqued
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : NORD
| Sujet: Re: la folie 2013 Dim 14 Avr - 14:25 | |
| Coucou,
Je ne trouve pas les propositions, ainsi que .option du forum.!!!!!!! Merci de me faire savoir........ Monique
| |
|
| |
Dominike
| Sujet: Re: la folie 2013 Dim 14 Avr - 14:38 | |
| Bonjour à toutes ""nouvelles et "anciennes". Ca fait du bien de voir votre enthousiasme pour ces nouvelles aventures. Moniqued, tu vas voir sur la page d'accueil et tu vas trouver "Patouille et Récup cuvée 2013" et là tu vas entrer dans nos différentes rubriques avec les propositions de cette quinzaine. C'est bien ça que tu voulais savoir ? | |
|
| |
Moniqued
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : NORD
| Sujet: Re: la folie 2013 Dim 14 Avr - 14:48 | |
|
Merci, de ta réponse dominike, Je vais ...... Visiter cette rubrique. Monique
| |
|
| |
anypat
Messages : 433 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 72 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 17 Avr - 10:37 | |
| Coucou tout le monde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'arriveeeeeeeeeeeeeeee avec tout mon matos trop contente de bidouiller un peu, beaucoup, passionnément, même si je suis absente début mai, et puis surtout j'ai envie de délirer grave, cela va être l'éclate totale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
Messages : 1470 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 17 Avr - 10:49 | |
| on t'attend de pied ferme !!! | |
|
| |
anypat
Messages : 433 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 72 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 17 Avr - 10:51 | |
| J'ai causé mais cela fait une heure que je cogite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Miryl
Messages : 86 Date d'inscription : 19/11/2012 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 10:01 | |
| Salut les copines, Suis en r'tard, comme d'hab, enfin comme la dernière fois...les mails de Patouille et Récup. arrivent sur une autre boîte mail que l'habituelle, bref vive l'informatique, ça serait trop long à essspliquer...
Contente d'être parmi vous de nouveau! mais à vous lire l'inquiétude sourd en moi: combien de mètres cubes devons-nous avoir à disposition dans nos chaumières pour y caser l'oeuvre finale? | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 11:19 | |
| coucou Miryl !! ben... tu peux aussi jouer en flux tendu si c'est trop compliqué !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais tu exagères ! ce ne sont que des petites choses !!! | |
|
| |
solange
Messages : 173 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 80 Localisation : PARIS 17
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 11:56 | |
| coucou Miryl, je suis absolument ravie de te retrouver dans la joyeuse équipe... S u p e r J'ai commencé quelques petits trucs... j'en ferai d'autres au fur et à mesure de mes inspirations... et sans jamais me "prendre la tête"... | |
|
| |
Dominike
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Miryl
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 14:39 | |
| Bonjour les amies, Oui Titbelsoeur, je travaille de toute façon en flux tendu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! ma question concernait le truc fini, l'oeuvre qui regroupe tous les petits bidules qu'on aura bricolés, si j'ai bien compris le principe..........Bon il y a toujours le jardin au cas où, genre sculpture en plein air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]non tu verras, si on vous dit de faire des pititrucs c'est parce que le final ne prendra pas la place d'un meuble... enfin normalement, hein...enfin c'est comme ça qu'on a calculé... enfin je crois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Miryl
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 18:37 | |
| Tu me rassures... enfin,... pas vraiment non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 30 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
pas pot thé
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 13 Aoû - 6:59 | |
| bon alors 1ere chose recup oui mais quoi ???? je vais donc devoir allez dans tous les ""tiroirs de ce forum "" une jolie evasion ....... | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mar 13 Aoû - 7:09 | |
| eh oui ! c'est quasiment de la spéléo ici, hahaah !!! | |
|
| |
BARBOUILLE
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 14 Aoû - 7:40 | |
| coucou , un long moment que je n'étais venu par ici .. bien envie de m'y remettre ... je suis en plein dans les altérations d'objets en ce moment , même que j'y ai perdu "un bout d'index "... enfin ça cicatrise quand même ;D petite question mesdames de la dream team ... pour le projet final ... il faut absolument tous les objets ? mon retard (conséquent) peut être comblé en partie , mais pas en totalité ... même inquiétude que Myril , le nombre conséquent de "bidules" me semble énorme pour un seul projet .... non pas que j'ai envie que vous dévoiliez le projet , mais une piste serait la bienvenue :D bizette | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 14 Aoû - 8:53 | |
| Petite réponse à Miss Barbouille et son index en écharpe ;-) Alors, non vous n'êtes pas obligées de toute faire pour le projet final. Je vais essayer d'être claire (et ça sera pas facile !) : Les petits bidules comme les fleurs, les rouleaux etc, servent à embellir les bidules moyens comme les bobines, les boîtes à sardines ou les boîtes d'allumettes, etc... Les bidules moyens trouveront leur place dans le gros bidule final, il y aura une dizaine d'emplacement pour les installer, sachant que le nombre crée l'harmonie (en même temps, ya pas besoin de 14 bobines ni de 8 lampes hein...) mais qu'on peut installer deux ou trois bidules moyens au même endroit et y caser aussi les petits qui traînent dans le coin (ça y est ça devient confus) (je fais de mon mieux pourtant) Après, les albums, les arbres et les nidoizeaux, ce sont mes copines qui les ont inventés qui vous montreront comment les insérer... (paske moi je vois pas du tout comment elles ont fait) (et qu'elles ont rien voulu me montrer) (alors j'en sais pas plus que vous) (mais j'ai confiance) (elles sont assez cinglées pour inventer un truc bien tordu pour les faire tenir) voilà voilà... | |
|
| |
BARBOUILLE
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 14 Aoû - 8:58 | |
| ok titbelsoeur , j'ai fait infusé mes sachets de thé, ils sèchent, et une liste de trucs qui manquent ... j'ai regroupé pas mal de matériel .... et comme j'ai un peu de temps , je vais essayer d'avancer sur mes derniers jours de vacances... le projet final est dévoilé en septembre ? il faut que je m'active alors ... je vais aller voir cette histoire de nid ..celui la j'ai du passer à côté ... oups ... | |
|
| |
lafée
Messages : 858 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 14 Aoû - 12:37 | |
| idem pour moi plus très présente !!! il va pourtant falloir que je mi remette.. mais avec mon petit monde a la maison pas trop de temps pour mes loisirs préférés... en plus pour les 18 ans de ma petite fille . je dois m'activer a faire un château médiéval... oui oui vous a vez bien lu... | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Mer 14 Aoû - 12:40 | |
| pas de panique les copines!!! si vous ne terminez pas en septembre, vous terminerez en octobre... ou en novembre... ou en décembre (bon, pas après hein sinon c'est plus du 2013, faut des règles quand même !) | |
|
| |
coutureuse
| |
| |
Titbelsoeur Admin
| Sujet: Re: la folie 2013 Jeu 15 Aoû - 10:25 | |
| t'inquiète ma p'tite Coutureuse, tu auras tout le temps pour le faire !!! enfin.... ça dépend hein.... si tu continues à faire des livres altérés à tout bout de champ tu vas devoir faire du sur mesure !!!! | |
|
| |
Marilou
Messages : 710 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 65 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: la folie 2013 Jeu 15 Aoû - 12:41 | |
| Je pars aussi la semaine prochaine et jusqu'environ au 10-12 septembre, j'espérai avancer plus, mais je n'y arriverai pas (je fini des minis à offrir...) C'est super, je pourrai continuer en septembre, octobre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la folie 2013 | |
| |
|
| |
| la folie 2013 | |
|