Patouille et Récup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Patouille et Récup

mixed-media, patouille et récup
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au secours.......... elles reviennent !!!!
Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 16:14 par Cappuccinette

» Les règles à respecter
Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 6:30 par stefnico

» Suggestions pour l'avenir
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 20:40 par bulle

» la folie 2013
Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 22:10 par hsteffy83

» 15 juin - Impossible de sortir du cadre de la citation
Les règles à respecter - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:25 par Titbelsoeur

» Comment je montre mes photos ?
Les règles à respecter - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 13:49 par lafée

» Comment ça marche, un forum ? en expliquant, on va gagner du temps
Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 17:20 par Moniqued

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Ceux qui commencent le plus de sujets
Titbelsoeur
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Dominike
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Mme PiNat
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Many
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Calame
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
amelure
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
hsteffy83
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
coutureuse
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
mamypassion
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Sandra / Titepo
Les règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 EmptyLes règles à respecter - Page 2 Empty 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les règles à respecter

Aller en bas 
+65
margotooms
Helmado
bulle
bretonne
Isabelle BabiolesetAbsolu
Ninette
nounours24
pas pot thé
Mad
béatrice0703
Pascale
lyloo
Karo
maud
CARLENE
BELLEPASSION
Roz
josepha50
Yne 29
santine
M@miogée
anypat
Bibiche
Nicoland
Moniqued
Zzal
megote
Jacqueline/Bleu
nate du 95
Iriss
hsteffy83
Linou
maman87
valou
joellegribouille
Tatalo
FilFollet
Talou
anjakieboom
sylvie
tatahari
Christine B
nanou49
Marilou
martichat
Karine63
Bimounette
Filetta
rolande63
Joëlle59
mamie cocotte
mimichat
pascanine
Barnabuline
Mariejober
Patchacha
sandracréa
Tamami
Marie France 62
gribouille
lilipaon
lafée
Dominike
Mme PiNat
Titbelsoeur
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou49

nanou49


Messages : 135
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 74
Localisation : gennes maine et loire

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 16:10

je signe bien sûr merci
Revenir en haut Aller en bas
Christine B




Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 51
Localisation : pres de nice

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:25

Ok pour moi aussi, en esperant pouvoir vous suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdechristineb.over-blog.com
tatahari

tatahari


Messages : 74
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 52
Localisation : Thiétreville 76540

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 0:08

Suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie

sylvie


Messages : 188
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 64
Localisation : Cahors

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:18

OK pour les règles de bonne conduite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogmonjardin-mescouleurs.com/
anjakieboom

anjakieboom


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : Isère

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin trouvé   Les règles à respecter - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:09

je souscris!

avant de trouver ce mot de bienvenue et de règles de jeu j'ai fait des pas en arrière....malàdroit comme je sui dans le domaine ordi...je préfère de m'occuper mes mains, mais je suis donc à la bonne adresse. je suis trrès curieuse comment ce mois va se dérouler; merci pour vos initiatives drôles de dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapitch.over-blog.com
Talou

Talou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2012

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:03

C'est ok pour moi! Je signe!!
Revenir en haut Aller en bas
FilFollet

FilFollet


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : Arles

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:23

J'adhère bien sûr à tout ce qui a été dit ! Par contre, je suis totalement novice en patouille (pas vrai Chris !!!???). Je suis sûre que je vais en prendre plein les yeux et apprendre plein de trucs mais je n'ai aucun matériel... je suis plutôt fil, tissu et aiguille... Bah, je verrai bien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filfollet.com
Tatalo

Tatalo


Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 56
Localisation : 77 seine et marne

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:38

ok :D
Revenir en haut Aller en bas
http://boutsdpapiers.canalblog.com
joellegribouille




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2012

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 13:47

je suis ok pour les règles, bonjour a toutes celles:lol: que je connais et a celles que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou


Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : 63

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 14:18

Ok pour moi aussi !!! bonjour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapavalou.blogspot.fr/
maman87

maman87


Messages : 707
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : haute vienne

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 1:20

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Linou

Linou


Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 55
Localisation : Charnay (25)

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 14:59

ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapaval.over-blog.net
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 636
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:22

merci bravo !!et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
http://luciolestephanie.canalblog.com
anjakieboom

anjakieboom


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : Isère

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:48

Titbelsoeur a écrit:
1. Pour commencer, je demanderai à toute patouilleuse inscrite de poster un petit message de présentation dans la catégorie appropriée dès son inscription.

2. Ce forum est destiné aux patouilleuses, donc pas de pub pour une boutique quelconque svp, par contre un lien vers votre blog est chaudement recommandé.

3. SVP ne vous appropriez pas nos tutos, nous y avons passé du temps pour notre plaisir à toutes, alors un petit lien vers nos blogs sera votre remerciement si vous publiez vos réas sur vos blogs.

4. Même si vous postez votre réa sur votre blog, ayez la gentillesse de poster une image de votre réalisation sur le forum pour permettre à celles qui ne sont pas branchées web 2.0 de voir vos réas sans avoir à se déplacer systématiquement chez vous. C'est plus sympa, après libre à chacune de surfer sur vos liens.

5. Aucune insulte, propos raciste ou propagande politique ne seront tolérés sur ce forum. Il n'y aura pas d'avertissement : le ou les membres en question se verront bannis du forum.

Nous avons créé ce forum pour un simple week-end mois de patouille entre copines, en espérant donner envie d'essayer à celles qui en ont toujours rêvé !

Alors bienvenue, et bon week-end mois à toutes !




et rien n'est dit sur "donner des pas à pas" sur mon blog personnel. est ce que ça se fait ou faut-il garder les tutos secret?

j'aime toujours bien faire des :photos: de pas à pas et ça explique comment j'ai fait mes créations; seulement je ne le ferais pas s'il le forum n'est pas accord. c'est la première fois je participe à un forum donc je découvre plein de choses. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapitch.over-blog.com
Iriss




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : DIJON

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:40

C'est OK pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Titbelsoeur
Admin
Titbelsoeur


Messages : 1470
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Yvelines

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:37

anjakieboom a écrit:
Titbelsoeur a écrit:
3. SVP ne vous appropriez pas nos tutos, nous y avons passé du temps pour notre plaisir à toutes, alors un petit lien vers nos blogs sera votre remerciement si vous publiez vos réas sur vos blogs.


et rien n'est dit sur "donner des pas à pas" sur mon blog personnel. est ce que ça se fait ou faut-il garder les tutos secret?

j'aime toujours bien faire des :photos: de pas à pas et ça explique comment j'ai fait mes créations; seulement je ne le ferais pas s'il le forum n'est pas accord. c'est la première fois je participe à un forum donc je découvre plein de choses. :)

bonjour Anja, pardon je n'avais pas vu ta question donc j'ai tardé à y répondre. Je suis contente que tu la poses car je n'avais pas pensé à expliquer cet aspect du fonctionnement d'un forum. Voici ma réponse :

Peux-tu plutôt indiquer que le pas à pas de ta réa se trouve sur le forum, ainsi les personnes intéressées pourront s'inscrire et en profiter aussi ?

car nous avons passé du temps à penser, réaliser et rédiger nos tutos, et notre récompense n'est que le succès de ce forum que nous avons créé dans l'esprit d'organiser une "fête de la patouille", alors ce serait dommage que nos tutos commencent à se retrouver ailleurs que sur le forum alors que la fête n'est pas finie.

En gros, traditionnellement, ce qui est publié sur un forum reste dans le forum et les personnes qui veulent profiter des tutos s'y inscrivent.

Donc, en clair, n'hésitez pas à publier vos réas sur vos blogs (mais aussi ici pour celles qui n'ont pas l'habitude de se balader sur les blogs) et à indiquer que vous avez trouvé le tuto ici, en deux mots n'hésitez pas A NOUS FAIRE DE LA PUB !!!
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
http://titbelsoeur.eklablog.com
anjakieboom

anjakieboom


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : Isère

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 16:26

oui oui quand je publie ma création (je m'occupe de la poupée de chiffon pour commencer doucement) sur le blog je vous faites notice et bien vice versa; bien sur le crédit sera donné aux créatrices avant tout!! et du pub pour le forum ce qui est une initiative géniale! mais parfois je trouve marrant à faire des photos du diverses étapes, ce qui expliquent déjà pas mal parfois.... comme par exemple: quand je commence à expliquer que j'ai d'abord découpé le modèle et cherché un visage pour transferer...... mais je prendra bien soin de ne pas tout donner et surtout donner goût, à qui me trouve sur mon blog, de s'inscrire sur le forum! je te tiendra au courant.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapitch.over-blog.com
Titbelsoeur
Admin
Titbelsoeur


Messages : 1470
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : Yvelines

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 17:33

voilà, on est en phase !
:zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://titbelsoeur.eklablog.com
nate du 95

nate du 95


Messages : 119
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 59
Localisation : val d' oise 95 110 Sannois

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 12:32

bonjour à vous les droles de dames , bonjour à vous toutes ,

j' adore ce genre d'aventure alors ni une ni deux me voila parmis vous pour partager vos projets j' adhére completement nate
Revenir en haut Aller en bas
http://nate.over-blog.org
Marilou

Marilou


Messages : 710
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 64
Localisation : Moselle

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 19:48

Coucou Nate ! Ouh là là ! Tu vas nous faire des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlouise.canalblog.com
Jacqueline/Bleu

Jacqueline/Bleu


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2012

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:27

c'est OK pour moi, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
megote




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:51

dak.
Revenir en haut Aller en bas
Zzal

Zzal


Messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 35
Localisation : Ardennes

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 14:54

ok pour moi ... je cherche encore ou mettre ma présentation mais ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
http://zzalenpages.canalblog.com/
anjakieboom

anjakieboom


Messages : 75
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 67
Localisation : Isère

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 15:06

bien sur! je respecte les règles du jeu! c'est généreux de vous de nous gâter avec de nouveaux projets! même si la dernière fois je n'ai pas pu faire tous les projets, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai 'rencontré 'que du talent! j'ai bien enrégistré les tutos et un jour, je retournerai pour les réaliser!!
mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapitch.over-blog.com
Moniqued

Moniqued


Messages : 120
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : NORD

Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 16:10



OK POUR MOI * flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles à respecter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles à respecter   Les règles à respecter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles à respecter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patouille et Récup :: Bienvenue ! :: Le pot de bienvenue-
Sauter vers: