| Les règles à respecter | |
|
+65margotooms Helmado bulle bretonne Isabelle BabiolesetAbsolu Ninette nounours24 pas pot thé Mad béatrice0703 Pascale lyloo Karo maud CARLENE BELLEPASSION Roz josepha50 Yne 29 santine M@miogée anypat Bibiche Nicoland Moniqued Zzal megote Jacqueline/Bleu nate du 95 Iriss hsteffy83 Linou maman87 valou joellegribouille Tatalo FilFollet Talou anjakieboom sylvie tatahari Christine B nanou49 Marilou martichat Karine63 Bimounette Filetta rolande63 Joëlle59 mamie cocotte mimichat pascanine Barnabuline Mariejober Patchacha sandracréa Tamami Marie France 62 gribouille lilipaon lafée Dominike Mme PiNat Titbelsoeur 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou49
Messages : 135 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 74 Localisation : gennes maine et loire
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 4 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
Christine B
Messages : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 52 Localisation : pres de nice
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 4 Nov - 17:25 | |
| Ok pour moi aussi, en esperant pouvoir vous suivre.... | |
|
| |
tatahari
Messages : 74 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 52 Localisation : Thiétreville 76540
| Sujet: Re: Les règles à respecter Lun 5 Nov - 0:08 | |
| | |
|
| |
sylvie
Messages : 188 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 65 Localisation : Cahors
| Sujet: Re: Les règles à respecter Mar 6 Nov - 17:18 | |
| OK pour les règles de bonne conduite !!! | |
|
| |
anjakieboom
Messages : 75 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 68 Localisation : Isère
| Sujet: enfin trouvé Mer 7 Nov - 17:09 | |
| je souscris!
avant de trouver ce mot de bienvenue et de règles de jeu j'ai fait des pas en arrière....malàdroit comme je sui dans le domaine ordi...je préfère de m'occuper mes mains, mais je suis donc à la bonne adresse. je suis trrès curieuse comment ce mois va se dérouler; merci pour vos initiatives drôles de dames. | |
|
| |
Talou
| Sujet: Re: Les règles à respecter Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| C'est ok pour moi! Je signe!! | |
|
| |
FilFollet
Messages : 11 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Arles
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 9 Nov - 13:23 | |
| J'adhère bien sûr à tout ce qui a été dit ! Par contre, je suis totalement novice en patouille (pas vrai Chris !!!???). Je suis sûre que je vais en prendre plein les yeux et apprendre plein de trucs mais je n'ai aucun matériel... je suis plutôt fil, tissu et aiguille... Bah, je verrai bien ! | |
|
| |
Tatalo
Messages : 44 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 57 Localisation : 77 seine et marne
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 9 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
joellegribouille
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 9 Nov - 13:47 | |
| je suis ok pour les règles, bonjour a toutes celles:lol: que je connais et a celles que je ne connais pas | |
|
| |
valou
Messages : 22 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : 63
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 9 Nov - 14:18 | |
| Ok pour moi aussi !!! bonjour tout le monde ! | |
|
| |
maman87
Messages : 707 Date d'inscription : 10/11/2012 Localisation : haute vienne
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 11 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
Linou
Messages : 7 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 56 Localisation : Charnay (25)
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 11 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
hsteffy83
Messages : 636 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 52 Localisation : VAR
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 11 Nov - 16:22 | |
| merci bravo !!et j'approuve | |
|
| |
anjakieboom
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 11 Nov - 16:48 | |
| - Titbelsoeur a écrit:
- 1. Pour commencer, je demanderai à toute patouilleuse inscrite de poster un petit message de présentation dans la catégorie appropriée dès son inscription.
2. Ce forum est destiné aux patouilleuses, donc pas de pub pour une boutique quelconque svp, par contre un lien vers votre blog est chaudement recommandé.
3. SVP ne vous appropriez pas nos tutos, nous y avons passé du temps pour notre plaisir à toutes, alors un petit lien vers nos blogs sera votre remerciement si vous publiez vos réas sur vos blogs.
4. Même si vous postez votre réa sur votre blog, ayez la gentillesse de poster une image de votre réalisation sur le forum pour permettre à celles qui ne sont pas branchées web 2.0 de voir vos réas sans avoir à se déplacer systématiquement chez vous. C'est plus sympa, après libre à chacune de surfer sur vos liens.
5. Aucune insulte, propos raciste ou propagande politique ne seront tolérés sur ce forum. Il n'y aura pas d'avertissement : le ou les membres en question se verront bannis du forum.
Nous avons créé ce forum pour un simple week-end mois de patouille entre copines, en espérant donner envie d'essayer à celles qui en ont toujours rêvé !
Alors bienvenue, et bon week-end mois à toutes !
et rien n'est dit sur "donner des pas à pas" sur mon blog personnel. est ce que ça se fait ou faut-il garder les tutos secret? j'aime toujours bien faire des :photos: de pas à pas et ça explique comment j'ai fait mes créations; seulement je ne le ferais pas s'il le forum n'est pas accord. c'est la première fois je participe à un forum donc je découvre plein de choses. :) | |
|
| |
Iriss
Messages : 5 Date d'inscription : 11/11/2012 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Les règles à respecter Dim 11 Nov - 18:40 | |
| | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
Messages : 1470 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les règles à respecter Lun 12 Nov - 6:37 | |
| - anjakieboom a écrit:
- Titbelsoeur a écrit:
- 3. SVP ne vous appropriez pas nos tutos, nous y avons passé du temps pour notre plaisir à toutes, alors un petit lien vers nos blogs sera votre remerciement si vous publiez vos réas sur vos blogs.
et rien n'est dit sur "donner des pas à pas" sur mon blog personnel. est ce que ça se fait ou faut-il garder les tutos secret?
j'aime toujours bien faire des :photos: de pas à pas et ça explique comment j'ai fait mes créations; seulement je ne le ferais pas s'il le forum n'est pas accord. c'est la première fois je participe à un forum donc je découvre plein de choses. :) bonjour Anja, pardon je n'avais pas vu ta question donc j'ai tardé à y répondre. Je suis contente que tu la poses car je n'avais pas pensé à expliquer cet aspect du fonctionnement d'un forum. Voici ma réponse : Peux-tu plutôt indiquer que le pas à pas de ta réa se trouve sur le forum, ainsi les personnes intéressées pourront s'inscrire et en profiter aussi ? car nous avons passé du temps à penser, réaliser et rédiger nos tutos, et notre récompense n'est que le succès de ce forum que nous avons créé dans l'esprit d'organiser une "fête de la patouille", alors ce serait dommage que nos tutos commencent à se retrouver ailleurs que sur le forum alors que la fête n'est pas finie. En gros, traditionnellement, ce qui est publié sur un forum reste dans le forum et les personnes qui veulent profiter des tutos s'y inscrivent. Donc, en clair, n'hésitez pas à publier vos réas sur vos blogs (mais aussi ici pour celles qui n'ont pas l'habitude de se balader sur les blogs) et à indiquer que vous avez trouvé le tuto ici, en deux mots n'hésitez pas A NOUS FAIRE DE LA PUB !!! | |
|
| |
anjakieboom
| Sujet: Re: Les règles à respecter Lun 12 Nov - 16:26 | |
| oui oui quand je publie ma création (je m'occupe de la poupée de chiffon pour commencer doucement) sur le blog je vous faites notice et bien vice versa; bien sur le crédit sera donné aux créatrices avant tout!! et du pub pour le forum ce qui est une initiative géniale! mais parfois je trouve marrant à faire des photos du diverses étapes, ce qui expliquent déjà pas mal parfois.... comme par exemple: quand je commence à expliquer que j'ai d'abord découpé le modèle et cherché un visage pour transferer...... mais je prendra bien soin de ne pas tout donner et surtout donner goût, à qui me trouve sur mon blog, de s'inscrire sur le forum! je te tiendra au courant..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Titbelsoeur Admin
Messages : 1470 Date d'inscription : 30/06/2012 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Les règles à respecter Lun 12 Nov - 17:33 | |
| voilà, on est en phase ! | |
|
| |
nate du 95
Messages : 119 Date d'inscription : 13/11/2012 Age : 59 Localisation : val d' oise 95 110 Sannois
| Sujet: Re: Les règles à respecter Mar 13 Nov - 12:32 | |
| bonjour à vous les droles de dames , bonjour à vous toutes ,
j' adore ce genre d'aventure alors ni une ni deux me voila parmis vous pour partager vos projets j' adhére completement nate | |
|
| |
Marilou
Messages : 710 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 65 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les règles à respecter Mar 13 Nov - 19:48 | |
| Coucou Nate ! Ouh là là ! Tu vas nous faire des merveilles ! | |
|
| |
Jacqueline/Bleu
| Sujet: Re: Les règles à respecter Mer 14 Nov - 13:27 | |
| c'est OK pour moi, bien sûr ! | |
|
| |
megote
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 12 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Zzal
Messages : 82 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 35 Localisation : Ardennes
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 12 Avr - 14:54 | |
| ok pour moi ... je cherche encore ou mettre ma présentation mais ca va venir | |
|
| |
anjakieboom
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 12 Avr - 15:06 | |
| bien sur! je respecte les règles du jeu! c'est généreux de vous de nous gâter avec de nouveaux projets! même si la dernière fois je n'ai pas pu faire tous les projets, j'ai appris beaucoup de choses et j'ai 'rencontré 'que du talent! j'ai bien enrégistré les tutos et un jour, je retournerai pour les réaliser!! mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Moniqued
Messages : 120 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : NORD
| Sujet: Re: Les règles à respecter Ven 12 Avr - 16:10 | |
| OK POUR MOI * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles à respecter | |
| |
|